Retour à l'accueil Nous suivre sur Facebook
 BlackJack jeux flash gratuit

Jeux Flash BlackJack gratuit

Jeux Flash BlackJack pour jouer en ligne gratuitement !

Blackjack

Loto-Jackpot.com propose une sélection de jeux de BlackJack en ligne simples et intuitifs. Retouvez en bas de page, un guide vidéo BlackJack (durée 5mn) proposé par notre amis Olivier. Ce qui guide permet d'apprendre à jouer au Black Jack en quelques instants.

En bref, le jeu du BlackJack à pour but de détenir un jeu au plus proche de 21, sans pour autant dépasser ce fameux 21. Tous les joueurs de la table sont amenés à jouer contre la banque. Les règles complètes du Backjack en bas de pages...

BLACKJACK .01

Jeux Flash BlackJack gratuit

Jeux Flash Black Jack .01 pour s'amuser gratuitement et rapidement avec un jeu d'une grande simplicité et totalement intuitif !
Les parties brèves et le chargement rapide sont les gros avantages de ce jeu Flash de Blackjack !
Testez vos capacités au fameux "21" en jouant gratuitement à BlackJack .01.

BLACKJACK .02

Jeux Black Jack Flash gratuit

Jeux Flash Black Jack .02 pour s'amuser gratuitement et rapidement avec une interface soignée et intuitive.
Le coup de coeur de l'équipe "loto-jackpot.com" dans la catégorie "Jeux Black Jack Flash" !
Testez vos capacités au fameux "21" en jouant gratuitement à BlackJack .02.



Règles du BackJack

Apprendre le Black Jack en Vidéo


Le BlackJack est un jeu qui se pratique avec un total de trois à huit paquets (selon le casino) de 52 cartes chacuns réunis dans un sabot. Le but du "21" ou "BlackJack" est d’obtenir un total de carte appelé "une main" le plus proche du nombre 21, sans toutefois dépasser ce nombre. Les joueurs assis à une table de Blackjack sont opposés à la banque appelée également "dealer".

La valeur des cartes d'un jeu de BlackJack

  • L’As offre la possibilité d'une valeur au choix de 1 ou 11 points.
  • Les têtes appelées également bûches Roi, Dame, Valet compte pour 10 points tout comme la carte "10".
  • Les autres cartes du sabot détiennent une valeur de 2 à 9 indiquée sur celles-ci.

Le Jeu du Black Jack

Les joueurs de Black Jack misent pendant que le dealer reçoit une carte dont la face reste visible à tous et une carte dont la face est couchée sur le tapis (donc non visible de tous). Si le dealer obtient un 21 en deux cartes seulement, il fait un BlackJack et remporte toutes les mises des joueurs de la table n'ayant pas un "21" ou "Black Jack".
Chaque joueur est autorisé à tirer "HIT" autant de cartes qu’il le désire si et seulement si sa main ne dépasse pas la valeur "21".
Si la main du joueur dépasse la valeur "21", le joueur perd sa mise. Le joueur peut arrêter de tirer des cartes à tout moment et attendre le dénouent de la partie. Cette phase de jeu s'appelle « STAND».Le joueur suivant peut ainsi tirer des cartes et stopper ou abandonner à tout moment si et seulement si le dealer n'a pas tiré toute ses cartes.

Le dealer joue seul contre tous et ne peut en aucun cas continuer à tirer des cartes lorsqu'il atteint une valeur de "17". Si la valeur est inférieure à "17", le dealer est dans l'obligation de tirer de nouvelles cartes jusqu’à obtenir une valeur totale de 17 ou plus.

Si la main du dealer est supérieure à "21", il doit rendre le double de la mise de chaque joueur présent dans la partie en cours.
Si la main du dealer est égale à "21", il doit rendre la mise de chaque joueur ayant une main d'une valeur totale de 21 et encaisse les mises des autres mains inférieures à "21".
Si la main du dealer est de "18", il doit rendre le double de la mise de chaque joueur ayant une main supérieure à "18" (sauf si la main du joueur est supérieure à 21), il doit rendre la mise de chaque joueur ayant une main d'une valeur de "18" et encaisser les mises des mains inférieures à "18".
Les joueurs ayant reçu une main d'une valeur de "21" lors du premier tour, appelée BlackJack (uniquement 2 cartes soit une bûche et un as) récupèrent directement 2.5 fois leur mise de départ et ne participe pas à la suite de la partie.

Particularité du BlackJack

Lors du premier tour de distribution du dealer soit 2 cartes par joueurs présent sur la table, il est possible de «Spliter» (séparer dans la langue de Molière) une paire de carte dans le but d'augmenter ses gains. Ce "Split" se justifie particulièrement lors de la possession d'une paire d'as mais peut également s'appliquer sur une paire de bûche.

Également lors du premier tour de distribution, il est possible de doubler sa mise. (A condition que la main soit excellente)